SCI J.P.M.

Solliès-Pont
SIREN: 380340117 SIRET: 38034011700015 Téléphone: +33 4 95 20 20 43

Avis SCI J.P.M., Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SCI J.P.M. ?

Est-il vrai que SCI J.P.M. s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Est-il vrai que SCI J.P.M. forme régulièrement ses employés et L ONDE MARINE ne le fait pas?

L'entreprise SCI J.P.M. offre-t-elle à ses employés voiture de fonction en tant que SARL USIBAT?

L'entretien se déroule-t-il en anglais? Ilfaut bien parler en anglais? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que quelqu'un dans SCI J.P.M. utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCI J.P.M.? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que SCI J.P.M. répare les bateaux de sport?

Vais-je gagner de 200 € à 3800 € dans SCI J.P.M.? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

SCI J.P.M. est un lieu de travail attrayant pour moi avec des revenus attractifs

SCI J.P.M. recrute récemment pour des postes :

PLÂTRIER-PLAQUISTE / PLÂTRIÈRE-PLAQUISTE (H/F) (19k € a 22k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de J.P.M reste un mystère pour nous.

Offre N° 149HDMQPréparateur De Commandes H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCI J.P.M..

Livreur est recherché! Vérifiez l'offre de SCI J.P.M..

SCI J.P.M. Questions fréquentes