SARL K2M

6 PLACE JEAN JAURES, 38090 VILLEFONTAINE
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL K2M

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL K2M ?

Que voulez-vous savoir sur SARL K2M ?

La société D T COM est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SARL K2M?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? PIZZAS FLASH ou SARL K2M?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SM RENOVATION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARL K2M?

SARL K2M paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

combien pouvons-nous gagner chez eux? qui sait si le salaire depasse 1800 €??

Je suis vraiment content de travailler chez SARL K2M. Les conditions du travail sont bonnes, les gens sont très gentil.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SARL K2M?

antonin

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SARL K2M ?

lionel

Je suis resté dans SARL K2M pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

antonin

Merci. Je suis reconnaissant.

Savez-vous quelque chose sur SARL K2M ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

SARL K2M n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Pâtissière.

L'entreprise SARL K2M recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL K2M Questions fréquentes