KAIMAN

Aix-en-Provence
Services de TI

Avis KAIMAN, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise KAIMAN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur KAIMAN ?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de KAIMAN. Quelqu'un peut le confirmer?

KAIMAN ou IMMEDIAT WEB a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Combien gagnez-vous dans KAIMAN? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1300 € à 11000 €?

Ils disent qu'en KAIMAN je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise ALLTECH NOUVELLE AQUITAINE aussi?

logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KAIMAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse beaucoup siKAIMAN est une entreprise individuelle?

Salut! Je voudrais demander si l'entrepriseKAIMAN qui se trouve à Aix-en-Provence va effectuer le recrutement ? Quelqu'un a vu une nouvelle offre selon profil ?

Nous vous donnerons un bon travail si vous parlez couramment la langue anglais.

Bonjour, pouvez-vous me dire qqch plus de la position Développeur BACK END PHP F/H.
Je veux connaitre le salaire et un premier contrat.

Bonjour. Il y a 3 ans, j'ai reçu un test de sélection pendant entretien d'embauche. Est-ce que KAIMAN pratique le même système de sélection pendant entretien ? Je postule au poste de développeur java. Merci de votre aide

solène

Quel employeur à Aix-en-Provence me proposera le salaire de 3100 - 6700 en consultant? Peut-être KAIMAN?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

KAIMAN recrute récemment pour des postes :

Developpeur Front end ANGULAR F/H (35k € a 42k €/an), Technicien Réseau et support F/H (26k € a 30k €/an), Consultant Test F/H (40k € a 45k €/an)

Envoyez votre candidature ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164824531W.

Quoi de neuf dans la discussion sur KAIMAN. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Voulez-vous devenir DÉVELOPPEUR C# H/F? Postulez pour ce poste à Aix-en-Provence.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Technicien dans KAIMAN peut gagner 1833 €.

KAIMAN Questions fréquentes