KAMS

14 RUE SADI CARNOT, 94880 NOISEAU
SIREN: 453623738 SIRET: 45362373800011 Téléphone: +33 6 14 32 49 57

Avis KAMS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KAMS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KAMS ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, KAMS ou SPARK ABRASIFS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de KAMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans KAMS, contrairement à MAED, ils paient toujours à temps?

Vous rêvez de trouver un emploi stable à Noiseau? Envoyez votre CV pour ce poste:Assistant Commercial (H/F)

Apparemment, dans KAMS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SOFRANI EXPORT. Tout le monde peut le confirmer?

KAMS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Pensez-vous que l’entreprise KAMS est ouverte à employer les étrangers qui parlent russe ?

Comment évaluez-vous le service client de KAMS?

Bonjour, connaissez-vous bien KAMS? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur KAMS.

KAMS livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

solène

Vont-ils m'emmener en KAMS sans expérience?

loïc

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par KAMS, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

solène

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

KAMS recherche actuellement un Assistante Administrative.

Un autre recrutement dans KAMS, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

KAMS Questions fréquentes