KERMABRI

Gévezé
SIREN: 830181939 SIRET: 83018193900018
Restaurants et services alimentaires

Avis KERMABRI, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KERMABRI ?

Que voulez-vous savoir sur KERMABRI ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de KERMABRI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de KERMABRI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, KERMABRI ou MANELO? Partagez vos opinions s'il vous plait

Un grand avantage pour ESPACE EMPLOI est qu'il donne "carte carburant". L'entreprise KERMABRI attire-t-elle également les employés de cette manière?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans KERMABRI pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 600 € à 2100 €. Dans KERMABRI aussi?

Est-il vrai que KERMABRI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je veux travailler pour vous en tant que agent d'entretien. Quels sont les gains et les avantages sociaux sur ce poste? Plus ou moins que 1500 €? Je serais ravi de savoir quelle est l'offre de KERMABRI parce que j'ai beaucoup de choix.

earl

Quant à commis de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KERMABRI ?

Bonsoir à tous! Est-ce que quelqu'un de vous cherche le travail à Gévezé? Contactez-moi.

KERMABRI recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Cuisinier pizzaiolo (H/F)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez KERMABRI? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

KERMABRI Questions fréquentes