LA CHOCOLATINE

SIREN: 383158086 SIRET: 38315808600017 Téléphone: +33 9 51 85 47 52
Évaluation 1.8/5

Avis LA CHOCOLATINE

1.8

Quelle est la différence entre une chocolatine et un pain au chocolat ?

Que voulez-vous savoir sur LA CHOCOLATINE ?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-02-06

Un accueil très désagréable ! Une ironie stupide sur le dos des clients ! Ce n'est certainement pas comme cela que l'on fidélise !!!

Sophie
Date de l'expérience: 2022-02-06

Sauf qu'il s'agit du responsable qui est désagréable !

Christophe

Je comprends, mais peut-être que ça vaut la peine de lui parler pour changer quelque chose

Romain
Date de l'expérience: 2023-08-10

Merci pour ces détails sur le poste de boulanger/ère en apprentissage chez LA CHOCOLATINE. Pouvez-vous me dire si l'entreprise offre une rémunération pendant la période d'apprentissage ? Y a-t-il des possibilités de développement de carrière après l'obtention du CAP Boulanger ?

Tim
Date de l'expérience: 2023-02-09

Patrons qui travaillent n'importe comment, une centaine de rats,et quand viens la paye ils vous disent ils sont en vacances,et ont les retrouve à la caisse quand on se déplace . Vraiment fuyez

Julie

Des rats? Vous plaisentez, n'est-ce pas?

Date de l'expérience: 2020-10-09

vendeuse preparatrice caissiere en boulangerie 18 ans d experience

Manon
Date de l'expérience: 2024-03-14

La majorité des commentaires expriment une expérience négative avec l'entreprise LA CHOCOLATINE, se plaignant d'un accueil désagréable, de problèmes de gestion, et de la présence de rats. Pour les utilisateurs du forum, comment choisissez-vous de soutenir ou non une entreprise en fonction des commentaires négatifs que vous lisez en ligne ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise ?

Mon ami a dit que chez LA CHOCOLATINE, je gagnerais plus que dans AU DUC D ORSAY. Est-ce vrai?

Il y a une entreprise AU DUC D ORSAY à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LA CHOCOLATINE?

le poste de vendeuse est un travail en contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail?

Je demande des avis sur l'organisation et le travail dans le département Production

J'ai vu que ALTERNATIVE DISTRIBUTION offre voiture de fonction à ses employés et je me demande si dans LA CHOCOLATINE on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre LA CHOCOLATINE? Je cherche mon premier travail.

À quoi ressemble la communication dans LA CHOCOLATINE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à LA CHOCOLATINE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Avez-vous entendu d'offres d'emploi intéressantes pour vendeuse?

L'entreprise LA CHOCOLATINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Boulangère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA CHOCOLATINE est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.

LA CHOCOLATINE Questions fréquentes