LA COLONNE

6 HALLE DELACROIX, 13001 MARSEILLE 1
Conseils et services aux entreprises

Avis LA COLONNE

D'autres entreprises paient plus que LA COLONNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA COLONNE ?

Est-il vrai que LA COLONNE s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

Est-il vrai que LA COLONNE s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

Apparemment, dans LA COLONNE, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en SARL DOGILBERT MARTINS?

À votre avis, LA COLONNE ou FRANCE SOUTH PACIFIC offre un meilleur niveau de service?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 500 € à 2800 €. Dans LA COLONNE, c'est comment ?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de LA COLONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

jean

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA COLONNE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous quel est le salaire au début dans l'entreprise LA COLONNE? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

LA COLONNE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Pensez-vous que LA COLONNE mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

LA COLONNE Questions fréquentes