LA FORET NOIRE

38 ROUTE DE BRIGNAIS, 69630 CHAPONOST
SIREN: 820621043 SIRET: 82062104300018 Téléphone: +33 4 78 48 93 91
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FORET NOIRE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LA FORET NOIRE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA FORET NOIRE ?

Est-il vrai que la société LA FORET NOIRE a un meilleur système de bonus que CHEZ CAI?

Est-il vrai que LA FORET NOIRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que le travail sur le poste de Chef de rang est-il intéressant avec d'évolutions possibles?

Bonjour, j'ai une question, si à 48 ans et sans expérience en entreprise, j'ai une chance d'intégrer l'entreprise? Je parle surtout d'âge. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/La-For%C3%AAt-Noire/jobs/Assistant-Manager-b11c42380186798f?fccid=34efa735d4329429&vjs=3?

Il y a une entreprise SERVANIN SA à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LA FORET NOIRE?

Quel est meilleur endroit pour aller dîner? LA FORET NOIRE ou AU VIEUX PORT?

Je souhaite savoir si LA FORET NOIRE recrute des étudiants?

Bonjour, comment va LA FORET NOIRE? Il y a une possibilité de travailler à distance chez eux?

Comment évaluez-vous le service client de LA FORET NOIRE?

Quelqu'un dans LA FORET NOIRE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

LA FORET NOIRE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Est-ce que LA FORET NOIRE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

L'entreprise LA FORET NOIRE recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.

Offre N° 147SMWGSecond / Seconde De Cuisine (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LA FORET NOIRE.

LA FORET NOIRE Questions fréquentes