Avis SARL LA LISIERE

Quelle entreprise, SARL LA LISIERE ou LES ECURIES DE FONTBRUNE, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Laisser un commentaire à propos de SARL LA LISIERE

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai
les cours d'arts martiaux fait-elle partie de SARL LA LISIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL LA LISIERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SARL LA LISIERE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Connaissez-vous bien SARL LA LISIERE? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?
Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez SARL LA LISIERE , nous attendons!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SARL LA LISIERE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SARL LA LISIERE