LA PENICHE

54 RUE JEAN MERMOZ, 33185 LE HAILLAN
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PENICHE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA PENICHE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA PENICHE ?

Est-il vrai que LA PENICHE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dites-moi quelle entreprise : LA PENICHE ou F & U FOURNEAUX & USTENSILES voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

yann

fabien

Sur le profil en haut de la page - 494665581

yann

Je vous remercie de tout mon coeur !

Parlez-moi de votre attitude envers cette LA PENICHE, l'aimez-vous?

Est-ce quelqu'un des employés de LA PENICHE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez LA PENICHE? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen par mois?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur LA PENICHE ? Nous attendons de nouvelles informations.

L'entreprise LA PENICHE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA PENICHE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinier.

LA PENICHE Questions fréquentes