SARL LA PINDIERE

Héric
Automobile

Avis SARL LA PINDIERE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL LA PINDIERE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LA PINDIERE ?

Louis
Date de l'expérience: 2019-07-21

L'entreprise est une spécialiste de la création, de la fabrication et de la commercialisation de chaussures femme depuis plus de 60 ans. Pouvez-vous dire qeulque chose à propos du travail à Pindiere France ?

À proximité, nous avons CAMPING DE LA PINDIERE et SARL LA PINDIERE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de SARL LA PINDIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Sur ce lien, vous trouverez une offre intéressante. Ils sont toujours à la recherche d'employés - https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CGW-MWFaQzpoeL0Br8sg_SidvGJ9zjqckeUIBEeULphCupw-pYzV8i_y4J6QGcZRZB8TEp0Titl6SDtDnORoR1MEfrjXOghYxN0DNtaxlO2JHkPKzIzND5WaCjv87ZhgRLc9h33ihMaOeBC3THQirB9m8xQEyqdHKokscrxQb8R7V3F8POusG4W5EfYHzr28I-6nM44pDhqucu_p-2dY4OL8Do51Mz0SYwz6Cil4ITdDeR8hv3pIq97DxpMkEyLqgIxQRhRX35T9p2pUFo4EsgUpLIAxui_s-tIaiZ5WG5DBGQHNQAPfrw8veWUqP6XOAlpe0oeMN98kN6xvlBkz0M3dKfE1YTT_bj3ugSQMcWkkLit4DD1fbzVNMBiHBsHaoTmcJmUrbndDkrc6sMMI_EAraEDkUGiP7vL_O8ULQGcKmS0nzwSk0PxYkdyR0AusC

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de SARL LA PINDIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que SOLFAB CONSTRUCTIONS MODULAIRES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SARL LA PINDIERE?

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SARL LA PINDIERE? Est-il grand?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans SARL LA PINDIERE?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur SARL LA PINDIERE.

Bonjour. Quelqu'un de vous connaît bien SARL LA PINDIERE? Peut-être vous travaillez chez eux actuellement et pouvez me donner plus d'infos?

Ma première visite chez SARL LA PINDIERE s’est très bien passée. Leur équipe est tout simplement au top!

SARL LA PINDIERE recrute récemment pour des postes :

Savez-vous quelque chose sur Pindiere France ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

SARL LA PINDIERE Questions fréquentes