Avis SARL LA PLACE A LA PIZZA

SARL LA PLACE A LA PIZZA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de SARL LA PLACE A LA PIZZA

stephane
Le président a changé dans l'entreprise dans SARL LA PLACE A LA PIZZA?
manon
Oui, la direction n'a pas changé dans SARL LA PLACE A LA PIZZA depuis plusieurs années.
stephane
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL LA PLACE A LA PIZZA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Une entreprise SALON DELPHINE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SARL LA PLACE A LA PIZZA?
Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur SARL LA PLACE A LA PIZZA. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.
Savez-vous quelque chose sur SARL LA PLACE A LA PIZZA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

aime les gens
bien payé?