LA ROMAINE

6 RUE DES MARETTES, 28320 YMERAY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA ROMAINE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LA ROMAINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROMAINE ?

Apparemment, dans LA ROMAINE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans SCI LE VIEUX PORTAIL. Tout le monde peut le confirmer?

Combien gagne web designer chez vous? Plus ou moins que 2100 €? Tout le monde donne une augmentation et mon entreprise actuelle reste immobile. Je cherche un nouvel emploi, je pensais à LA ROMAINE.

SVIFI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LA ROMAINE?

Que pensez-vous, est-ce que LA ROMAINE a une chance d'obtenir un salaire entre 500 € et 3800 €, comme dans les entreprises similaires?

cédric

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de préparatrice de commandes m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA ROMAINE, je pense que ça va me manquer.

Le travail pour l'entreprise LA ROMAINE est-il très stressant? Ils ont de grandes exigences?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LA ROMAINE? Est-il grand?

LA ROMAINE recrute récemment pour des postes :

PIZZAÏOLO / PIZZAÏOLA (H/F) (21k € a 24k €/an), Pizzaïolo / Pizzaïola

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez LA ROMAINE? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Attention, nouvelle offre de LA ROMAINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pizzaiolo / Pizzaiola (H/F), prouvez!

LA ROMAINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef Cuisinier / Cuisinière pour la première fois.

LA ROMAINE Questions fréquentes