LAMOUROUX

DOMAINE DU GOUTAL, 11290 ALAIRAC
Agriculture

Avis LAMOUROUX, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LAMOUROUX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LAMOUROUX ?

Est-il vrai que LAMOUROUX s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Cultivez-vous des raisins de table?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LAMOUROUX ou VITIBAR?

Je ne sais pas si vous le savez, mais Apmlitude Travail Temporaire offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de LAMOUROUX à cet égard?

Vais-je gagner de 700 € à 3000 € dans LAMOUROUX? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de LAMOUROUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans LAMOUROUX est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

eva

Je travaille actuellement en tant que conducteur de travaux et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LAMOUROUX correspond-il aux fonctions exercées?

benjamin

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

eva

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'aimerais vous demander quelque chose sur LAMOUROUX. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me répondre? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

LAMOUROUX recrute récemment pour des postes :

Conducteur de travaux process vinicole

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LAMOUROUX? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LAMOUROUX est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur Informatique pour la première fois.

Ils recrutent à nouveau dans LAMOUROUX. Toujours à la recherche de Technicien.

LAMOUROUX Questions fréquentes