LANA

Luc-sur-Mer
SIREN: 819513623 SIRET: 81951362300010

Avis LANA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LANA ?

Que voulez-vous savoir sur LANA ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en COSMOLUXE qu'en LANA?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de LANA. Quelqu'un peut le confirmer?

WHALY est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LANA?

Est-il vrai que LANA s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LANA a-t-elle plus emploi que COSMOLUXE?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, LANA peut tomber?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués LANA?

Aimez-vous cette entreprise?

arnaud

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LANA, je pense que ça va me manquer.

Quelles entreprises à Carcassonne recrutent actuellement? Je cherche un emploi de chauffeur

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LANA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

LANA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Magasinier Vendeur / Magasinière Vendeuse!

Êtes-vous de Le Havre? Participez au premier recrutement pour le poste de Magasinière chez LANA.

LANA Questions fréquentes