SARL LANGUEDOC CHIMIE

8 ESPLANADE COMPANS CAFFARELLI, 31000 TOULOUSE
SIREN: 319491932 SIRET: 31949193200095 Téléphone: +33 4 68 41 82 68

Avis SARL LANGUEDOC CHIMIE, Offres d'emploi

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en SARL LANGUEDOC CHIMIE?

Que voulez-vous savoir sur SARL LANGUEDOC CHIMIE ?

myriam
Date de l'expérience: 2019-07-18

une entreprise sérieuse; de l'encadrement et de l'accompagnement sur le terrain , bien accompagné au début.
Responsables très intéressant et une bonne relations entre collègues, les contacts avec la clientèle étaient positifs..

En venant travailler ici, le patron définit clairement ses exigences, mais est également à l'écoute des attentes de l'employé. La note 2

SARL LANGUEDOC CHIMIE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

J’attends leur retour car j’ai postulé chez eux récemment. C’est le poste de commercialequi m’intéresse. Quelqu’un d’entre vous y travaille?

Comment est l'ambiance et le travail chezSARL LANGUEDOC CHIMIE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

SARL LANGUEDOC CHIMIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

SARL LANGUEDOC CHIMIE Questions fréquentes