LE CHAT BLEU

42 B RUE JEAN BAPTISTE MARQUANT, 59147 GONDECOURT
SIREN: 808166359 SIRET: 80816635900022 Téléphone: +33 6 27 84 31 25
Soins de santé

Avis LE CHAT BLEU, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE CHAT BLEU travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHAT BLEU ?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 7100 €. Et comment va LE CHAT BLEU?

La journée sur le poste de vendeuse est-elle plutôt agréable? Le personnel est-il à l'écoute?

Est-il vrai qu'en BRUNEL CHIMIE DERIVES, il est possible d'obtenir un plan d'epargne plus attractif qu'en LE CHAT BLEU?

Apparemment, LE CHAT BLEU offre de bonnes conditions d'emploi. THOMAS CAMPIAUX PHOTOGRAPHY est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Bonne ambiance de travail avec management participatif à Gondecourt. Une expérience très formatrice. Poste de puéricultrice garantit des grandes opportunités de développement. Je travaille dans de très bonnes conditions avec des personnes très compétentes.

LE CHAT BLEU est une entreprise de valeurs dans laquelle les collaborateurs peuvent s'épanouir.
Nous avons une réelle autonomie et la possibilité de l'évolution. Entreprise qui grandit d'année en année.

Le siège social de l'entreprise LE CHAT BLEU permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Veuillez nous indiquer dans les commentaires quelle est rémunération du poste Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F).

Je voudrais travailler comme ASSISTANT / ASSISTANTE ACCUEIL PETITE ENFANCE. LE CHAT BLEU qui se trouve à Gondecourt recherche des nouveaux?

Connaissez-vous bien LE CHAT BLEU? Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez eux?

LE CHAT BLEU recrute récemment pour des postes :

ÉDUCATEUR / ÉDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS (H/F) (19k € a 20k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE ACCUEIL PETITE ENFANCE (H/F) (18k € a 20k €/an), AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Comment est l'offre chez LE CHAT BLEU? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Éducatrice Spécialisée est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE CHAT BLEU.

En LE CHAT BLEU ils ont actuellement besoin de Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F).

LE CHAT BLEU Questions fréquentes