LE COLIBRI

133 RTE DE PARIS, 87100 LIMOGES
SIREN: 494664881 SIRET: 49466488100021 Téléphone: +33 6 29 07 29 72
Hospitalité et tourisme

Avis LE COLIBRI, Offres d'emploi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ans, de 15 à 18 ans dans des maisons de type familial ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur LE COLIBRI ?

Je sais que FOYER HEBERGEMENT DELILLE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est LE COLIBRI à cet égard?

Si vous souhaitez travailler dans une grande ville, postulez à cette entreprise. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/123PJJX

Savez-vous si dans LE COLIBRI ils fournissent des revenus de 1100 € à 2700 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Avez-vous peur que LE COLIBRI ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Ma coopération avec LE COLIBRI de Limoges a été très fructueuse. Je suis ravie.

Comment se préparer à un entretien d'embauche? Je suis un peu stressé: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LBWZ

J'ai aussi eu des tests en anglais dans cette entreprise à Limoges.

mathis

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste monitrice-éducatrice et qui offrira des revenus entre 1600 et 2300. Y a-t-il une chance ici en LE COLIBRI?

LE COLIBRI a un meilleur système de travail que HOTEL DU QUAI DE SEINE?

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans LE COLIBRI doit connaître des langues étrangères?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans LE COLIBRI? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

LE COLIBRI recrute récemment pour des postes :

Barman/Barmaid limonadier (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant, Second / Seconde de cuisine

J’ai postulé chez LE COLIBRI il y a quelques jours. Est-ce vrai qu’on peut gagner 2000 € sur le poste proposé?

LE COLIBRI recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149BJXGSecond / Seconde De Cuisine. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de LE COLIBRI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BJSHChef De Cuisine, prouvez!

LE COLIBRI Questions fréquentes