LE MARIUS

14 QUAI ANTONIN GROS, 34340 MARSEILLAN
SIREN: 834327959 SIRET: 83432795900013 Téléphone: +33 6 87 32 76 98
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MARIUS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise 2 000 € a 2 200 € ?

Que voulez-vous savoir sur LE MARIUS ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE MARIUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de LA PACHELINE, situé près de LE MARIUS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Dites-moi l'équipe chez LE MARIUS compte combien de personnes? Et chez MED BEACH CLUB?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE MARIUS ou MED BEACH CLUB?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LE MARIUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LE MARIUS en raison de l'épidémie?

On a une bonne ambiance et des gains! Je recommande l'entreprise LE MARIUS

Je veux savoir quelles boissons produit LE MARIUS?

anaïs

cyril

Sur le profil en haut de la page - 834327959

anaïs

Je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous que LE MARIUS a besoin de nouveaux? Combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles informations sur LE MARIUS, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

L'entreprise LE MARIUS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE MARIUS recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

LE MARIUS Questions fréquentes