LE SESAME

49 BOULEVARD DU GENERAL DE GAULLE, 60000 BEAUVAIS
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SESAME, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE SESAME ?

Que voulez-vous savoir sur LE SESAME ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SESAME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE SESAME s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je sais qu'il y a une entreprise TOUTATIS INTERIM S A près de LE SESAME. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

L'entreprise TOUTATIS INTERIM S A est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LE SESAME?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LE SESAME de paiement?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans EIZOSUSHI que dans LE SESAME?

LE SESAME prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

laurine

Savez-vous qui est le PDG de LE SESAME maintenant?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur LE SESAME. Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? LE SESAME attend votre commentaire honnête.

Chez LE SESAME, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

Voulez-vous devenir Pâtissier? Postulez pour ce poste à Gennevilliers.

LE SESAME Questions fréquentes