LEA

15 RUE DENIS PAPIN, 17200 ROYAN
SIREN: 524307212 SIRET: 52430721200018 Téléphone: +33 6 30 81 21 38
Finance et assurances

Avis LEA, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LEA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LEA ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "titres restaurants" de LEA. L'entreprise SARL CHEVALIER leur en donne-t-elle également?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour LEA. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

La société GROUPE PIGEON attire des employés par "mutuelle". LEA encourage-t-elle également ces employés?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez LEA. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, LEA ou SERRURERIE FERMETURES MAINTENANCE?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LEA?

Il est très difficile d'obtenir un job chez LEA? Merci de tous les avis.

charlotte

Est-ce que les employés de LEA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

L'entreprise LEA recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Secrétaire Comptable, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2000 €.

LEA Questions fréquentes