SARL LERSY / SHIVA

Tiffauges

Avis SARL LERSY / SHIVA, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SARL LERSY / SHIVA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LERSY / SHIVA ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, informer la personne des anomalies constatées sur les mobiliers, les appareils et éventuellement y remédier, suivre l'état des stocks - combien peuvent-ils payer avec de telles exigences?

roger

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que gouvernante fonctionne bien ?

laurine

Le travail à gouvernante est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

roger

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour, notre entreprise recrute à Tiffauges. Rejoignez-nous, nous attendons votre candidature du 2020-12-13

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de SARL LERSY / SHIVA? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

SARL LERSY / SHIVA recrute actuellement un nouveau Employé / Employée De Maison (H/F). C'est peut-être toi?

La rotation est-elle dans SARL LERSY / SHIVA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Employé De Ménage et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SARL LERSY / SHIVA Questions fréquentes