LES 5 C

70 RUE DU MARECHAL FOCH, 59100 ROUBAIX
Location de logements

Avis LES 5 C

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES 5 C ?

Que voulez-vous savoir sur LES 5 C ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans PRELUD CONSULTING IMMOBILIER est plus faible que dans LES 5 C?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PIXELLENCE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LES 5 C?

Est-ce que LES 5 C offre un salaire similaire à 200 € et 3000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Management très à l'écoute, et présent lorsqu'on en a besoin. Collaborateurs très performants et autonomes. Journée de travail et le savoirs faire indispensables: poseur poêles & cheminées.

Lorsque j'ai commencé à travailler dans cette entreprise à Roubaix, il y a quelque temps, j'étais très heureux de l'opportunité de développer et d'acquérir des connaissances et de l'expérience.

Êtes-vous satisfait de la façon dont vous gagnez dans LES 5 C? J'adresse principalement la question aux personnes employées comme assistante commerciale, apparemment même 3000 €. Je voudrais essayer de travailler dans cette position, car mon entreprise actuelle paie littéralement des sous. Que ce soit différent ici.

lucile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES 5 C, je pense que ça va me manquer.

Quelle est ambiance, le management, les horaires au sein de LES 5 C à Roubaix?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LES 5 C a-t-elle subies?

Que signifie pour vous l'emploi chez LES 5 C? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Installateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES 5 C.

LES 5 C Questions fréquentes