LES CHARMILLES

5 RUE DU FIEF MICHEL, 17290 CHAMBON
SIREN: 521286369 SIRET: 52128636900017 Téléphone: +33 5 45 71 16 16
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES CHARMILLES, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LES CHARMILLES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LES CHARMILLES ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-04-28

Cette expérience m'a beaucoup âpri, j'étais très proche des résidents direction super agréable quand ont n'arrive pour ça journée, très agréable pour moi.

La douceur des résidents
Je n'est pas de point négatif

valentin

Qu'est-ce que vous avez appris ?

rémy

L'ambiance est amicale ?

L'entreprise LES GRANDES CHAUMES est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LES CHARMILLES?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LES CHARMILLES ou VAILLANT? Je voudrais savoir

J'aimerais connaitre un gros succès du departement Location de terrains et autres biens immobiliers chez LES CHARMILLES a Chambon

LES CHARMILLES s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

LES CHARMILLES trouvé sur poleemploi est aux petits soins pour ses clients.Une belle découverte pour moi!

Il y a une autre entreprise dans la région, RICHAUDEAU E.S (AGRIGOM). Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LES CHARMILLES?

Bonsoir, chez nous, chaque nouvel employé a la possibilité de participer à une formation gratuite. Si vous recherchez un emploi, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Salut, comment se passe avec l'augmentation dans l'entreprise LES CHARMILLES dans le departement de Infirmier(e) de Nuit service de soins CDI? H/F ?

céline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent des services hospitaliers m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES CHARMILLES, je pense que ça va me manquer.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

J'y travaille comme aide-soignante depuis quelques mois. Au début, j'étais un peu désorienté, mais les autres sont très smypathiques. Mes revenus sont 1600 €.

LES CHARMILLES recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (21k € a 22k €/an), Agent / Agente des services hospitaliers, APPRENTI(E) SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F)

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur LES CHARMILLES en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

LES CHARMILLES recrute pour le poste Assistant Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

Remplacement Canin (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES CHARMILLES.

LES CHARMILLES Questions fréquentes