LES FEUILLANTINES

SIREN: 489 063 875 Téléphone: +33 7 52 49 75 60
Évaluation 3.5/5

Avis LES FEUILLANTINES, Offres d'emploi

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LES FEUILLANTINES ?

Que voulez-vous savoir sur LES FEUILLANTINES ?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à LES FEUILLANTINES vont de 200 € à 3500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LES FEUILLANTINES que dans EPM DE QUIEVRECHAIN à proximité?

Est-ce que LES FEUILLANTINES, qui se trouve près de EPM DE QUIEVRECHAIN, emploie à temps partiel?

Aide-soignant / Aide-soignante - envoyez-nous votre CV via poleemploi si vous voulez nous rejoindre. Vous ne le regretterez pas.

amélie

Combien vais-je gagner en tant que cuisinière dans LES FEUILLANTINES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

Savez-vous que LES FEUILLANTINES recherche des gens avec la connaissance de l'anglais? Quelles sont des autres exigences?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LES FEUILLANTINES. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Je suis très content de travailler chez LES FEUILLANTINES à Quiévrechain. Je gagne 1600 €

LES FEUILLANTINES recrute pour le poste de Infirmiere. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement dans LES FEUILLANTINES, cette fois pour le poste Aide Cuisine Et Entretien (H/F).

LES FEUILLANTINES Questions fréquentes