LES GALETS

La Désirade
SIREN: 798815239 SIRET: 79881523900016 Téléphone: +33 6 90 60 32 62
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES GALETS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES GALETS ?

Que voulez-vous savoir sur LES GALETS ?

Est-il vrai qu'en ELECTRICITE GENERALE FLUTRE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LES GALETS?

Est-ce que LES GALETS pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage ELECTRICITE GENERALE FLUTRE?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, LES GALETS ou FOLLEAS, qu'en pensez-vous?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LES GALETS?

Parler l' anglais garantit de meilleurs salaires?

Savez-vous quelles conditions propose LES GALETS a Bouillante au poste Chef de cuisine H/F https://www.indeed.fr/company/Les-Galets-Rouges/jobs/Chef-Cuisine-9aa4efee9af40da2?fccid=5bfb9ee8e083e464&vjs=3?

Si vous cherchez un emploi, c'est le bon endroit! N'hésitez pas à envoyer votre CV pour le poste gouvernante chez LES GALETS. On vous propose temps plein, Temps partiel, CDI

Je cherche du travail à La Désirade. Quel type de contrat de travail choisir ? CDD ou CDI ? pouvez-vous donner des exemples ?

salomé

Vont-ils m'emmener en LES GALETS sans expérience?

grégory

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par LES GALETS, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

salomé

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur LES GALETS si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Quelles sont les vraies possibilités chez LES GALETS? La langue anglaise est-il obligatoire? Il y a de offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/Les-Galets-Rouges/jobs/Gouvernant-H%C3%B4tel-f80e9561fecb848c?fccid=5bfb9ee8e083e464&vjs=3

LES GALETS recrute actuellement pour le poste de Chef Pâtissière. C'est peut-être toi?

1603 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Veilleur De Nuit H/F, que LES GALETS recherche actuellement.

LES GALETS Questions fréquentes