LILY BOUTIQUE

44 RUE MONTESQUIEU, 33500 LIBOURNE

Avis LILY BOUTIQUE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LILY BOUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LILY BOUTIQUE ?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LILY BOUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

LILY BOUTIQUE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BARBER SHOP?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LE TOURBILLON DE LA VIE ou en LILY BOUTIQUE?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LILY BOUTIQUE?

Quels contrats dominent chez LILY BOUTIQUE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans LILY BOUTIQUE ou dans LE TOURBILLON DE LA VIE?

Aimez-vous cette entreprise?

sarah

Qu'est-ce que vous pensez du travail dans cette entreprise? elle est située à Libourne? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez LILY BOUTIQUE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

LILY BOUTIQUE Questions fréquentes