LORENZO

5 RUE DU BATEGUIER, 06400 CANNES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LORENZO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LORENZO ?

Que voulez-vous savoir sur LORENZO ?

Quelle est la différence entre le travail dans LORENZO et le travail dans AURORE BOREALE?

Il y a une autre entreprise autour de LORENZO, PIER 39. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Vous travaillez chez LORENZO? Partagez des informations sur le processus de recrutement! Quelles questions ont été posées lors de votre entretien d'embauche?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AURORE BOREALE que dans LORENZO. C'est vrai?

emilie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

julie

Il est répertorié sur https://loloetrico.store/ LORENZO. Vérifiez-le.

emilie

Oké merci beau pour cette réponse

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LORENZO que dans d'autres entreprises de Cannes?

Je pense depuis longtemps à déménager à Cannes. Quelqu'un sait quelle est la situation de l'emploi? Est-il facile de trouver un emploi?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez LORENZO. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Voulez-vous devenir Tourrier Patissier (H/F)? Postulez pour ce poste à Marseille.

La branche de LORENZO à Miramas recherche un nouveau employé pour le poste de Coiffeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LORENZO Questions fréquentes