LSD

87 RUE ANATOLE FRANCE, 93700 DRANCY
Sport et loisirs

Avis LSD, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LSD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LSD ?

Est-il vrai que LSD s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Je me demande si dans LSD il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2100 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 2200 €. Et combien gagnez-vous dans LSD?

Jouer en RIAD FES comme en LSD est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Jouer à LSD est-il toujours sûr?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LSD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anaelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de employé de ménage m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LSD, je pense que ça va me manquer.

J’ai postulé aujourd’hui chez LSD pour le poste de boulangère . Savez-vous au bout de combien de temps ils peuvent me conctacter?

LSD recrute récemment pour des postes :

Ouvrier boulanger / Ouvrière boulangère (H/F)

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LSD. Votre opinion compte!

LSD Questions fréquentes