SARL LUCCHINA

Trévenans

Avis SARL LUCCHINA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL LUCCHINA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LUCCHINA ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) en plus de leur incompétence manifeste. Écoutez cette belle histoire, en panne au mois de novembre 2022, devis reçu dans la foulée pour capteur d’embrayage 223€, puis plus de nouvelle jusqu’au 20 janvier 2023, on m’appelle pour me dire de venir la chercher. J’avais 2 belles surprises! La facture passée à 1350€ et la voiture c’était fait accidentée, pas de preuve des pièces changées ils les a déjà « envoyés » et j’ai jamais eu un appel ou un nouveau devis concernant ce nouveau prix…(Ah et au passage, la voiture étant restée dehors 2 mois en hiver sans bouger, il y avait de la moisissure sur les sièges) ils ont « réparé » ce mois ci (juin 2023) pas terrible mais apparemment ils peuvent pas faire mieux, et j’ai un clignotant qui marche plus.. d’après eux c’est un problème de faisceau, faisceau qu’ils ont changé, ce qui expliquait le montant exorbitant de la nouvelle facture, rappelez-vous… et bien ils ne veulent pas intervenir sauf en me faisant une nouvelle facture… je déconseille très fortement, fuyez pauvre fou!

Sosodu90
Date de l'expérience: 2023-07-11

Personel pro souriant et efficace, Rien à dire. Super pour les dépannages et les réparations

Date de l'expérience: 2023-07-12

Si c'était possible même pas je mettrais une étoile. Médiocre, à fuir de toute evidence

Poupou90
Date de l'expérience: 2023-02-03

Vole des objets dans ma voiture, pièces démonter et pas remonter, 30 vis dans un carton , cache moteur dans le coffre , j'ai déposé plainte

Marie

Auprès de qui avez vous porté plainte s'il vous plait? Etes vous certains que votre requête aboutira?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MONSIEUR MOUNER GUERAOUNI qu'en SARL LUCCHINA?

La discussion SARL LUCCHINA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SARL LUCCHINA?

SARL LUCCHINA Questions fréquentes