LUCELEC

Fontaine-la-Louvet
SIREN: 480736032 SIRET: 48073603200024

Avis LUCELEC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LUCELEC ?

Que voulez-vous savoir sur LUCELEC ?

Françoise
Date de l'expérience: 2021-06-08

Très bien !

hugo

Quel aspect aimez-vous le plus? Changeriez-vous quelque chose ??

Est-il vrai que LUCELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LUCELEC que dans B D ELECA?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de LUCELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LUCELEC mène des apprentissages plus intéressants que B D ELECA?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans LUCELEC?

Est-il vrai que la société LUCELEC a un meilleur système de bonus que TECHNIQUE ELEC?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LUCELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, savez-vous comment va LUCELEC? Est-ce que la situation actuelle est stable chez eux? Peux-je envoyer mon CV?

Pensez-vous que LUCELEC est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

LUCELEC Questions fréquentes