SOC LUFRA

QUARTIER DES GRANDS PRES, 26220 DIEULEFIT
SIREN: 702980228 SIRET: 70298022800010 Téléphone: +33 4 75 46 88 11

Avis SOC LUFRA

Quel est le capital social de l'entreprise SOC LUFRA ?

Que voulez-vous savoir sur SOC LUFRA ?

Est-il vrai que SOC LUFRA s'occupe de fabrication de chaînes à maillons articulés?

L'entreprise SOC LUFRA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SIEA DU PAYS DE DIEULEFIT BOURDEAUX?

L'entreprise SIEA DU PAYS DE DIEULEFIT BOURDEAUX est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SOC LUFRA?

fabrication de chaînes pour la transmission de l'énergie fait-elle partie de SOC LUFRA? Sinon, que fait cette entreprise?

SNR CEVENNES ou SOC LUFRA donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

L'entreprise SOC LUFRA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Quelles applications ont vos roulements?

Est-ce que vous travaillez chez SOC LUFRA? Dans quelle position? Elle a besoin de nouveaux gens?

antoine

Savez-vous si SOC LUFRA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

zoé

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.lufra.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 200 000 EUR euros.

antoine

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

SOC LUFRA cherche à nouveau du personnel. Vous pouvez transmettre votre candidature dès maintenant.

Nous attendons de nouvelles actualités sur SOC LUFRA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

SOC LUFRA Questions fréquentes