MGP

72 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69740 GENAS
SIREN: 495022030 SIRET: 49502203000029 Téléphone: +33 6 09 97 44 78

Avis MGP, Offres d'emploi

Comment resilier MGP ?

Que voulez-vous savoir sur MGP ?

elsa
Date de l'expérience: 2021-05-19

Bonne accueil avec "certaines" personnes qui prennent le temps de vous former et de vous écouter. Ambiance très mauvaise entre collègues qui ont un comportement très mauvais vis à vis des autres (coup bas, dispute) et d'autres qui ne prennent même pas la peine de vous dire bonjour.. Les responsables ne font rien (ballade, café pause clope toutes les 10 minutes..) J'ai aimé le travail (traitement des dossiers ect..) mais pas le reste surtout pour une paye dérisoire qui vous motive pas !

Ticket restaurant

Paye, ambiance

lola

Les collègues sont-ils compétitifs ?

Rémi

Les responsables ne vous aident-ils pas ?

Pensez-vous que MGP n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Comment MGP s'assure-t-elle que ses messages de mobile marketing sont pertinents et attrayants pour les utilisateurs mobiles ?

Y a-t-il quelqu'un ici qui a déjà assisté à l'entretien et qui peut partager ses impressions, ses questions? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166363488W?

Dites-moi combien je peux gagner chez MGP? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 900 € à 3000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise MGP pour les prochains mois?

Bonne entreprise, bonne ambiance, des équipes jeunes et motivées, on intégre vite à la société. Belles primes, pas mal d'avantages mutuelle, voiture de service.

Bonjour, nous avons besoin de nouveaux gens! Vous êtes intéressé par un emploi où vous avez de belles opportunités de développement? Voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel? Veuillez nous contacter via poleemploi

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MGP ou MINET MECANIQUE GENERALE?

Je travaille depuis 5 ans dans l'entreprise à Genas en tant que tourneur-fraiseur.
Nous avons un grand bureau neuf, j'ai obtenu le temps plein, CDI. Je suis satisfait.

L'entreprise FANFIE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme MGP?

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://offre-demploi.monster.fr/responsable-dequipe-réclamations-h-f-créteil-idf-fr-mgp/213712001.

MGP recrute récemment pour des postes :

operateur internet, Charcutier traiteur H/F

MGP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Trésorerie F/H.

L'entreprise MGP recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

MGP Questions fréquentes