SARL MAISON ROY
Châteauneuf-sur-Charente SIREN: 482230554 SIRET: 48223055400016 http://www.gazeification-roy.com

Avis SARL MAISON ROY

Quel type de services d'emballage pouvez-vous utiliser dans votre entreprise?
SARL MAISON ROY emballe des objets de toutes dimensions?

Que voulez-vous savoir sur SARL MAISON ROY ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-26

Très belle entreprise, attention tout de même car vous savez quand vous embaucher mais jamais quand vous finissez réellement.

Léonie

Bonsoir à vous votre contrat ne définit pas les limites de votre travail?
Etes-vous payé pour les heures sup?

Repondez-moi est-ce que SARL MAISON ROY emballe les mêmes choses que T2M SERVICES?
Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SARL MAISON ROY ou peut-être T2M SERVICES?
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SARL MAISON ROY que dans SYSTEM BOIS CONCEPT à proximité?
Travailler chez SARL MAISON ROY est un travail occasionnel?

agathe
michel
J'ai vu sur la site SARL MAISON ROY que 2 000 EUR euro.
agathe
Merciiiiiii!!!!
Des employés de l'entreprise SARL MAISON ROY ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
Si vous souhaitez rejoindre une structure en fort développement, SARL MAISON ROY vous invite à postuler.
La société SARL MAISON ROY fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL MAISON ROY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SARL MAISON ROY:
Est-ce que SARL MAISON ROY a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de SARL MAISON ROY.
Les employés évaluent-ils bien le patron de SARL MAISON ROY ?
Oui, 90 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de SARL MAISON ROY. Consultez plus d'opinions sur SARL MAISON ROY.
Quand SARL MAISON ROY a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2005-04-25. Consultez plus d'informations sur SARL MAISON ROY.
Est-ce que les réunions chez SARL MAISON ROY sont efficaces ?
Oui, 85 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez SARL MAISON ROY sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SARL MAISON ROY.
Femme De Ménage - SARL MAISON ROY recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur les réunions - les réunions dans SARL MAISON ROY sont-elles efficaces ?
Les employés SARL MAISON ROY ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez SARL MAISON ROY
Comment évalueriez-vous votre patron ?