SARL MARCELLI

193 CASAMOZZA, 20290 LUCCIANA
SIREN: 311931596 SIRET: 31193159600010

Avis SARL MARCELLI

Que voulez-vous savoir sur SARL MARCELLI ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles est l'un des domaines d'activité de SARL MARCELLI. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SICA DU NORD DE L ILE & DE COTE ORIENT est proche. Offre-t-elle les mêmes services que SARL MARCELLI?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SICA DU NORD DE L ILE & DE COTE ORIENT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SARL MARCELLI?

Le site Web de SARL MARCELLI te plaît plus que celle de AUTOMOBILE BARTHES?

Est-il vrai que SARL MARCELLI s'occupe de commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles?

SARL MARCELLI protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SARL MARCELLI? Est-il grand?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez SARL MARCELLI? Quelles sont des chances d'obtenir un poste chez eux?

Comment est l'ambiance et le travail chezSARL MARCELLI? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SARL MARCELLI - connaissez-vous bien cette entreprise? les vêtements de travail sont obligatoires?

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de SARL MARCELLI en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

SARL MARCELLI Questions fréquentes