SARL MATHIO

ROUTE DE MONT DE MARSAN, 40110 MORCENX
SIREN: 514030527 SIRET: 51403052700014 Téléphone: +33 6 31 62 00 66

Avis SARL MATHIO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL MATHIO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MATHIO ?

Pit
Date de l'expérience: 2022-02-25

Hyper déçu
Les nouveaux vendeurs sont là que pour faire du chiffre ma facturé de lunettes est multiplié par 3 .ne prennent pas connaissance de votre dossier. Je ne remettrai plus les pieds dans ce lieu

Benoît

Je ne comprends pas bien je pensais que cet établissement était pour apporter de l'aider et trouver la solution auditive adaptée aux besoins du client

les activités des opticiens fait-elle partie de SARL MATHIO? Sinon, que fait cette entreprise?

SERGE PRIMEURS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SARL MATHIO?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SARL MATHIO ou à proximité SERGE PRIMEURS?

Les structures organisationnelles de SARL MATHIO et ROCHETTE OPTIQUE sont-elles similaires?

Pensez-vous que SARL MATHIO est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL MATHIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SARL MATHIO et est capable de me dire quelque chose de commissions? Merci beaucoup de tous les avis.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va SARL MATHIO?

quentin

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SARL MATHIO?

Pensez-vous que le travail chez SARL MATHIO est stressant? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Quel est le salaire?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez SARL MATHIO ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Chez SARL MATHIO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparateur De Commandes.

SARL MATHIO Questions fréquentes