SARL MAVI

Peyrat-le-Château SIREN: 499890184 SIRET: 49989018400017

Avis SARL MAVI

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de employée de libre service ?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que employée de libre service sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MAVI ?

melissa
Je travaille comme employée de libre service, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SARL MAVI ?
camille
Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
melissa
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de SARL MAVI. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelqu'un sait que l'entreprise SARL MAVI à Peyrat-le-Château recrute? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant, merci.
Savez-vous quelque chose sur la société SARL MAVI ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.
Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va SARL MAVI?

SARL MAVI recrute une nouvelle fois pour le poste Employée De Libre Service. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
SARL MAVI est en croissance! Ils recherchent maintenant Employée De Libre Service pour la première fois.