MD SERVICES

28 RUE FLACHET, 69100 VILLEURBANNE

Avis MD SERVICES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MD SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MD SERVICES ?

DelphD
Date de l'expérience: 2021-12-23

Que de déboires avec cette société qui m'a été envoyé par le site Depanneo un 23 décembre (pas eu le choix, personne n'était dispo)
ma porte d'entrée n'ouvrait plus, ils ont "réparé" le problème ->1200 euros ! Après avoir montré la facture a quelqu'un du métier, il s'avère que c'est très très éxagéré. je laisse couler, mon assurance a payé. SAUF QUE 2 mois plus tard... même problème ! je les rappelle en SAV, et vois venir un soir 20h 2 hommes qui finiront par m'agresser verbalement et s'enfuir en courant quand je les menace d'appeler la police. je suis donc restée avec ma porte ne fermant pas, après la visite de 2 hommes qui ne m'ont pas du tout inspirés confiance et qui savaient que ma porte d'entrée ne fermait plus. Après appel de mon mari au patron, il est venu changer de nouveau les pièces (soit disant défaut du fournisseur) et quelques mois plus tard... même problème ! nous avons abandonné et ne repasserons plus par cette société que je déconseille fortement !

arnaud

23 décembre, c'est quand même super qu'ils sont venus à cette date, mais 1200 euros laisse tomber, c'est quand même bcp , finalement tu as pris une autre société pour résoudre ce problème ? Je me pose la question, quelle était le problème avec la porte ?

De meilleures commissions de vente ont MD SERVICES ou VIDET ALAIN?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de MD SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, MD SERVICES ou VIDET ALAIN?

Est-il vrai que MD SERVICES s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? MD SERVICES ou THERMOTEC ISOLATION? Quel est votre avis?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de MD SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur MD SERVICES? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Attention, nouvelle offre de MD SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur De Bus, prouvez!

L'entreprise MD SERVICES recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MD SERVICES Questions fréquentes