SARL MECALIBRE

Saint-Omer
SIREN: 432415792 SIRET: 43241579200022

Avis SARL MECALIBRE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SARL MECALIBRE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MECALIBRE ?

Savez-vous si le travail dans SARL MECALIBRE est-il plus important que celui dans B C2 M MECANIQUE DE PRECISION?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SARL MECALIBRE ou GRANGE MECANO SOUDURE?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SARL MECALIBRE ou UMECA?

L'employeur de SARL MECALIBRE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

valerie

Comment est le recrutement pour le poste chaudronnière ici? Difficile d'y accéder?

sara

SARL MECALIBRE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

valerie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Venez chez nous, nous vous offrons un salaire intéressant au poste: Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse (H/F)

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise SARL MECALIBRE? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut partager son l'expérience du travail chez eux?

SARL MECALIBRE recrute récemment pour des postes :

Tourneur traditionnel H/F, TOURNEUR-FRAISEUR / TOURNEUSE-FRAISEUSE (H/F) (20k € a 27k €/an), TOURNEUR-FRAISEUR / TOURNEUSE-FRAISEUSE (H/F) (20k € a 27k €/an)

Savez-vous ce qui se passe chez SARL MECALIBRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

SARL MECALIBRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Tourneur-fraiseur pour la première fois.

Êtes-vous de Leulinghem? Participez au premier recrutement chez Tourneur / Tourneuse (H/F) à SARL MECALIBRE.

SARL MECALIBRE Questions fréquentes