MELCHIOR

300 CHEMIN DE LA BORDE, 06150 CANNES
SIREN: 350532842 SIRET: 35053284200019

Avis MELCHIOR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MELCHIOR ?

Que voulez-vous savoir sur MELCHIOR ?

Est-il vrai que MELCHIOR s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MELCHIOR faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MELCHIOR?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, MELCHIOR ou RDR PRO BATIMENT?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MELCHIOR ou à une entreprise ALLO PIZZA A GOGO 06 à proximité?

Peux-tu écrire quelque chose sur le programme de stages dans cette entreprise? Vaut-il la peine de le prendre pour acquérir de l'expérience? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YWCZ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour MELCHIOR?

Notre entreprise vous offre un salaire adéquat au poste occupé. Si vous voulez obtenir un emploi stable, contactez-nous via indeed

Je suis heureux d'informer a propose d'une nouvelle offre d'emploi disponible ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165710854W

Je travaille comme un livreur. Dans cette entreprise je me sens comme chez moi. Je recommande MELCHIOR.

Est-ce que MELCHIOR s'occupe aussi de la peinture extérieure ou uniquement intérieure?

MELCHIOR recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commande / livreur, Jeune Société Innovante Recherche un Business Developper H/F, Business Developer F/H (28 - 40 k€ brut annuel)

À Lyon, MELCHIOR recrute actuellement des gens qui veulent travailler chez eux.

Comment est la situation chez MELCHIOR, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans MELCHIOR, cette fois pour le poste Responsable Logistique.

CITY MANAGER (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MELCHIOR.

MELCHIOR Questions fréquentes