MELEZE

60 RUE LUCETTE ET RENE DESGRAND, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 534686621 SIRET: 53468662100036 Téléphone: +33 4 82 53 48 67
Économie municipale

Avis MELEZE

Est-ce que le mélèze est un bois dur ?

Que voulez-vous savoir sur MELEZE ?

mebkhout
Date de l'expérience: 2023-07-05

une société qui recycle différents déchèts .

Quels sont les avantages de MELEZE en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

J'ai entendu dire que l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics est l'un des domaines d'activité de MELEZE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les déchets dans AVNIR ENVIRONMENT comme dans MELEZE sont-ils recyclables? Faites le moi savoir

MELEZE est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

Est-il vrai qu'en TOLYREX il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MELEZE?

Est-il vrai que MELEZE s'occupe de collecte de matériaux recyclables?

Quel type de déchets collectez-vous dans MELEZE?

Vous ne savez pas si KEEP SMILING offre mutuelle? Je sais que MELEZE le donne depuis longtemps.

Salut! Pouvez-vous me dire que MELEZE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

Attention, nouvelle offre de MELEZE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 141WPDKCyclocollecteur.se (H/F), prouvez!

Directeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MELEZE.

MELEZE Questions fréquentes