SARL MENUISERIE MONTAGNE

Saint-Cyr-sur-Mer SIREN: 387917156 SIRET: 38791715600011
Services de construction et de rénovation transformationfaux plafondsmenuiserie
Note de l'employeur 1.5/5

Avis SARL MENUISERIE MONTAGNE

Quels matériaux utilisez-vous chez SARL MENUISERIE MONTAGNE ?
SARL MENUISERIE MONTAGNE respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MENUISERIE MONTAGNE ?

Évaluations 1
J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARL MENUISERIE MONTAGNE. Quelqu'un peut le confirmer?
coline
Je suis employé comme menuisière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SARL MENUISERIE MONTAGNE et sont-elles rémunérées?
maëlle
Hé, en travaillant comme menuisière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
coline
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Voudriez-vous travailler chez nous à Saint-Cyr-sur-Mer? Regardez nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/3643929649650079551

Comment est l'ambiance et le travail chezSARL MENUISERIE MONTAGNE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Y a-t-il un habitant de Saint-Cyr-sur-Mer? Connaissez-vous l'entreprise SARL MENUISERIE MONTAGNE? Je voudrais savoir s'ils travaillent le 2020-01-31.
Dans SARL MENUISERIE MONTAGNE, recherchez finalement Menuisière.

SARL MENUISERIE MONTAGNE Questions fréquentes