SARL MG GRANULES

SIREN: 494657455 SIRET: 49465745500015 Téléphone: +33 3 86 75 11 96
Évaluation 3.2/5

Avis SARL MG GRANULES

3.2

Esc-ce que MG GRANULES offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur SARL MG GRANULES ?

Date de l'expérience: 2023-07-04

Granulé encore trop chère mg ne joue pas le jeu! Au 04/07/23 big bag à 550e livraison en première zone ,sur devis de 3 big. Pourtant clien ,à se tarif je ne commanderais pas cette année

ils ont été rachetes pau un gros groupe....

Espoir
Date de l'expérience: 2022-07-02

Les tarifs pratiques en 2023, ça s'appelle "le marché noir", en d'autres temps, s'était réprimé de, espérons qu'il y est une suite juridique de cette pratique

Micheline

Bonjour, pouvez vous expliquer pour quelle raison vous parlez de suite juridique par rapport à cette boite ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 301 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-31

Prétextes mensonges et compagnie!
Ne faites plus confiance à cette entreprise qui a vendu son âme au diable!!
Incapables de gérer ou d’assumer!
Ce sont des gens qui vous raccrochent au nez!
Fuyez!

Killian

Et c'est pas vous qui êtes de mauvaise foi? En tout cas ou sont vos arguments?

j'ai eu la meme désagréable expérience.

Date de l'expérience: 2022-08-03

Puisque vous ne pouvez plus prendre de commande pour l'instant pouvez vous nous donner les coordonnées d'un confrère car nous sommes dans le besoin bientôt plus d'eau chaude !
C'est chez-vous que nous sommes clients depuis 15 ans et toujours satisfait. Nous sommes dépité !

Violette

il n'est pas possible de fournir des données sur le portail ... pourquoi ne pouvez-vous pas leur signaler en personne ?

aucune conscience professionnelle,ils n'ont rien à faire si vous allez tomber en panne.

Date de l'expérience: 2022-06-06

quel est le prix des pellets résineux et feuillus par palette et le nombre de sacs par palette?
quel est le tarif de livraison pour 2 ou 3 palettes à Chazeuil 58700 ( entre prémery et varzy)
Salutations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-09

(supprimé par l'administrateur) ou vrai société

Caroline

Qu'est-ce que tu voudrais savoir sur cette entreprise ? Peut-être je pourrais t'aider

Quelles sont les politiques de SARL MG GRANULES concernant la reconnaissance et la récompense des employés qui dépassent régulièrement les attentes dans leurs performances?

Les congés non pris par les employés sont-ils encouragés à être compensés ou sont-ils simplement perdus à la fin de l'année au sein de SARL MG GRANULES ?

Quels sont les principaux défis auxquels SARL MG GRANULES est confrontée pour conserver un niveau de qualité et de sécurité des produits, et comment gère-t-elle ces défis ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SARL MG GRANULES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour vos conseils.

SARL MG GRANULES produit des gadgets en bois?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SARL MG GRANULES que dans ASSOCIATION DES GUIDES DE PAYS à proximité?

SARL MG GRANULES recrute actuellement pour le poste de Directeur. C'est peut-être toi?

SARL MG GRANULES Questions fréquentes