MGO

BASE NAUTIQUE DU LAC DU SAUTET, 38970 CORPS
Sport et loisirs

Avis MGO, Offres d'emploi

Quel indice pour le miel de manuka ?

Que voulez-vous savoir sur MGO ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, MGO ou FAMI PARC?

Où on peut gagner plus en MGO ou en URBAN PARC? Êtes-vous contents de vos salaires?

Est-il vrai que MGO s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

Est-il vrai que dans MGO, contrairement à SKYTOUR PARIS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

marine

Je travaille comme chargé d'affaires, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MGO ?

paul

Vous gagnerez 2800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

marine

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

MGO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MGO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si l'entretien d'embauche chez cet employeur a Corps se déroule également en anglais?

Je suis très satisfait des conditions de travail offertes par MGO.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Comment l'animateur est-il comptabilisé dans MGO?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MGO? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans MGO, cette fois pour le poste Nouveau.

Voulez-vous devenir Ajusteur Monteur? Postulez pour ce poste à Varanges.

MGO Questions fréquentes