Avis SARL MICOMAIR

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Laisser un commentaire à propos de SARL MICOMAIR

Avez-vous peur que SARL MICOMAIR ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?
Pensez-vous que LE CHANTILLY offre des conditions de travail plus confortables que SARL MICOMAIR?
Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans SARL MICOMAIR?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL MICOMAIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SARL MICOMAIR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-il vrai que SARL MICOMAIR s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?
florence
Je voulais travailler pour SARL MICOMAIR, dis-moi si c'est un bon choix?
gilbert
Pourquoi pas, je travaille pour SARL MICOMAIR depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi
florence
Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SARL MICOMAIR et elles sont vraiment différentes, merci
Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Piriac-sur-Mer? Quelles sont des conditions du travail?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SARL MICOMAIR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SARL MICOMAIR

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut
Quelles sont les opinions des internautes sur SARL MICOMAIR?
SARL MICOMAIR a 10 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici SARL MICOMAIR.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
L'adresse du site Web est http://www.guibel.com/
Où est située SARL MICOMAIR?
SARL MICOMAIR est situé ROUTE DE GUIBEL, 44420 PIRIAC SUR MER.