MICRO ROUEN

44 BOULEVARD DE L EUROPE, 76100 ROUEN
SIREN: 383431004 SIRET: 38343100400027 Téléphone: +33 2 32 81 36 89

Avis MICRO ROUEN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MICRO ROUEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MICRO ROUEN ?

Est-il vrai que MICRO ROUEN s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? MICRO ROUEN ou ADISNOR?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans MICRO ROUEN ou ADISNOR?

MICRO ROUEN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

Quelqu'un me dira-t-il si l'entreprise recrute actuellement? Il est difficile de se mettre en position Technicien / Technicienne réseaux informatique (H/F)

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez MICRO ROUEN?

chloé

Quant à technicienne réseau, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MICRO ROUEN ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur ordinateur portable dans MICRO ROUEN? Je sais que les employés LUBRIZOL FRANCE obtiennent quelque chose comme ça.

Entreprise MICRO ROUEN recrute! Pensez à postuler dès maintenant.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers MICRO ROUEN?

Savez-vous quelque chose sur MICRO ROUEN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Dans MICRO ROUEN, recherchez finalement Technicienne Réseau.

MICRO ROUEN recherche actuellement un Technicien.

MICRO ROUEN Questions fréquentes