MIEDAOU

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis MIEDAOU

2.7

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez MIEDAOU, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur MIEDAOU ?

Date de l'expérience: 2024-02-29

Après de nombreuses années, j'ai quitté ce prestataire, les plannings de jardinage n étant plus respectés et pour finir en beauté, la dernière prestation s est achevée sur une moitié du jardin laissé en l'état ( après 2 mois d absence de prestation dues aux intempéries, je vous laisse imaginer la hauteur de la pelouse)

Date de l'expérience: 2023-10-03

%MODERETED% , intervenants qui changent sans arrêt pour des prestations régulières

Maurice

Alors vous ne trouvez rien de professionel dans la qualité de leur service ?

marie
Date de l'expérience: 2023-10-26

je ne pose aucun doute sur la qualité de leur service.

Maurice

Est ce a dire @marie que votre experience a plutôt été positive chez eux ? Est elle récente ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 544 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-20

ils sont très humain.Respect mutuel et travail rigoureusement pour la satisfaction du client.

car je les ai reçu une fois et j'étais très satisfait de leurs travail et de leurs gentillesses.

Date de l'expérience: 2022-02-09

En 1 seul mot : lamentable !

Maeva

Pourquoi vous dites cela ? Lamentable c'est très sévère comme opinion !

Ano
Date de l'expérience: 2022-02-16

Bonjour,
Une entreprise qui surévalue le temps de prestation nécessaire au bon accomplissement des taches à réaliser, des horaires et du personnel changeant à chaque prestation, des intervenants qui ne terminent pas leur travail et qui quittent leur poste sans prévenir, tout cela normalement facturé par la direction, des heures indûment prélevées, ...
Je vous laisse le soin d'apprécier!

Maeva

Bonjour, donc tout simplement, c'est organisation qui n'est pas bonne ? Je voulais savoir si vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-06

Des amateurs
Pas de matériel, personnel changeant en permanence, aucune gestion des prestations, des plannings...
Fuyez !

Jean-Christophe

Ils sont tellement mauvais ? Vous êtes leur client régulier ? Je cherche une entreprise de ménage et je voulais les contacter?

1 an de prestations pour mon magasin : 1 an de trop!

Jean-Christophe

Merci de m'avoir averti.
Je voudrais connaitre aussi les avis des autres ...

Bonjour, quelqu'un connaît-il MIEDAOU ? J'ai trouvé leur publicité sur https://fr.jooble.org/desc/-5897317916799070676 et j'aimerais en savoir plus sur eux.

Vince
Date de l'expérience: 2022-02-08

Bonjour, si vous souhaitez faire appel à des professionnels, ce n'est certainement pas la bonne adresse. Une organisation désastreuse... Des amateurs! (pour info, j'avais confié le nettoyage de mon magasin. 1 an de trop!)

Axel

Vous avez signé le contrat à l'année ? Mais qu'est ce qui n'allait pas, c'est la qualité de travail qui est médiocre ?

Avez-vous connaissance de collègues qui ont dû faire face à des difficultés financières en raison de retards de paiement chez MIEDAOU ?

jules

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir jardinière pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

valerie

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

jules

Merci pour la correction dans ce cas.

Un autre recrutement chez MIEDAOU, cette fois pour le poste de Assistante Administrative.

Êtes-vous de Saint-Denis? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargée De Recrutement chez MIEDAOU.

MIEDAOU Questions fréquentes