Avis SARL MILO

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SARL MILO.

Laisser un commentaire à propos de SARL MILO

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SARL MILO?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL MILO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SARL MILO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

culture des betteraves sucrières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL MILO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SARL MILO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SARL MILO