MI & LO

La Roche-sur-Yon

Avis MI & LO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MI & LO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MI & LO ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SARL MEZENGE ou MI & LO?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SARL MEZENGE que dans MI & LO. C'est vrai?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de MI & LO? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de MI & LO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise : MI & LO ou UNIVERSAL T voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

L'employeur de MI & LO prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

lionel

maëlle

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 813891454

lionel

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

MI & LO peut offrir la possibilité de travail à distance? Quel est le salaire mensuel pour les débutants?

Avez-vous de nouvelles informations sur MI & LO ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

MI & LO Questions fréquentes