Avis SARL MONETIK

Recommandez-vous les consultations offertes par SARL MONETIK sur la gestion d'entreprise?
Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez SARL MONETIK ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MONETIK ?

maxence
Je travaille comme technicien de maintenance et je gagne 700. Est-ce que SARL MONETIK est meilleure à cet égard?
anna
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.
maxence
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Savez-vous si les interviews sont difficiles?
Comment évaluez-vous votre emploi chez SARL MONETIK? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.
Bonjour. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez SARL MONETIK? Le salaire est 2000 €? Merci pour votre commentaire.

Laisser un commentaire à propos de SARL MONETIK

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL MONETIK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SARL MONETIK est une entreprise
Assistant SAV H/F - SARL MONETIK recrute actuellement pour ce poste.
SARL MONETIK recrute actuellement un nouveau Assistant SAV H/F. C'est peut-être toi?
Voulez-vous devenir Assistant SAV H/F? Postulez pour ce poste à Chatou.
Voulez-vous devenir Assistant SAV H/F? Postulez pour ce poste à Chatou.