MONNET

Montceau-les-Mines
SIREN: 399195908 SIRET: 39919590800013

Avis MONNET

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MONNET ?

Que voulez-vous savoir sur MONNET ?

Je sais que MATTEC est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MONNET?

Il y a une entreprise MATTEC à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MONNET?

Pourriez-vous écrire en quoi consiste exactement le travail de la production de bonneterie?

Est-il déjà arrivé que dans MONNET le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Ils disent que MATTEC, situé à proximité de MONNET embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

maurice

J'aimerais connaître le capital social de MONNET, vous savez ce que c'est?

lucile

398 400 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

maurice

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Qui est responsable de la fourniture dans MONNET?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de MONNET? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

MONNET est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteur pour la première fois.

L'entreprise MONNET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MONNET Questions fréquentes